Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Mary
30 juillet 2011

Le vide dressing de Bottine & praline

Bienvenue dans mon petit vide dressing!!!!

dressing


Comment cela fonctionne?

Les articles: ce sont tous mes propres vêtements. Ils sont tous en très bon état! Le cas contraire, les défauts seront mentionnés!

Comment en faire l'acquisition? Après avoir fait votre choix, il suffit de m'envoyer un petit mail en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" et me spécifier votre coup de coeur, m'indiquer votre mode de paiement et une adresse de livraison!

A réception de votre paiement, je vous enverrai votre article, joliment conditionné!

Mode de règlement: virement bancaire, liquide ou chèque

Mode d'envoi: colissimo simple; une fois mon petit passage à la Poste, je vous transmets le numéro de suivi!

Bonnes emplettes à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité